Representation-of-one-human-person-highly-concentrated-in-front-future-computer-about-digital-agency-in-the-meeting

Prompt IA Writter en passe de devenir un nouveau métier ?

Prompt IA Writter

Avez-vous déjà vu des créations de Dall-e, cet algorithme qui crée des images en fonction d’une description que vous avez imaginée.

Prompt IA Writter en passe de devenir un nouveau métier ? Avez-vous déjà vu des créations de Dall-e, cet algorithme qui crée des images en fonction d’une description que vous avez imaginée. Un Prompt IA Writter serait une personne douée de décrire des éléments spécifiques pour qu’un algorithme le puisse créer.

Cet algorithme est capable de créer des images à partir de simples descriptions, ce qui est un processus appelé « inférence d’image ». De plus, Dall-e est capable de créer des images très élaborées et très détaillées, ce qui est un signe que cet algorithme est très intelligent. Il y a de fortes chances que les IA writters deviennent un nouveau métier dans le futur, car ces algorithmes sont de plus en plus intelligents et capables de créer des images de haute qualité.

Pourquoi ai-je mis le paragraphe précédent en italique ? Oui, ce que vous venez de lire n’a pas été écrit par moi. Bluffant n’est-ce pas ?

Un futur métier

À terme, maîtriser ces outils sera une compétence différenciant. La fracture, déjà existante avec les étudiants qui utilisent GPT-3 pour faire leurs devoirs, va se matérialiser. Parce que parler aux IA pour en obtenir ce qu’on veut n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît… Dans le domaine de la génération d’image, des places de marché et des “prompt artists” voient le jour.

Leur rôle ? Vous vendre des images produites par les IA sans vous obliger à rédiger vous-même le prompt initial. Pour devenir IA writter, il sera donc important de maîtriser ces outils et de savoir comment les utiliser pour créer des images de qualité.

Un nouveau business

Un nouveau business émerge des prompt IA writter comme le site PromptBase est une plateforme qui permet aux auteurs de gagner de l’argent en partageant leurs histoires courtes avec les lecteurs. Les auteurs peuvent choisir de partager leurs histoires avec des lecteurs individuels ou avec un large public.

Une vidéo de Joyca qui en parle sans en parler.

Outils utilisés pour l’écriture de ce billet :

https://beta.openai.com/playground

https://labs.openai.com/


par

Étiquettes :

%d blogueurs aiment cette page :